4.4.09

2006-2008

L’association Ce qui secret existe depuis 2006.


Dans les faits, entre 2006 et 2008, elle a accompagné le travail de Marc Perrin à l’occasion de collaborations avec d’autres artistes.


Ce fut en 2006 et 2007 le travail avec La course l'attente [à Nantes, avec à l’origine une invitation faite par la compagnie La fidèle Idée – travail de recherche sur une année avec une trentaine d’artistes : comédiens, musiciens, plasticiens, danseurs, et présentation d’une forme de 24 heures à Pol’n ; à Lyon, avec Théâtre Narration – un laboratoire d’une semaine à Lyon, un semestre de travail avec des élèves en option théâtre à Gap et Briançon].


2007. Édition de deux livres de Marc Perrin : La course l'attente, et Parce qu'aucun lien n'existe entre mon visage et ma voix autre que la main de qui me touche par ce qu'est mon désir.


2008. Co-édition avec La rue blanche et O'librius du livre Vers un chant neuf, fruit d'une collaboration entre Marie Bouts, Frédéric Laé, et Marc perrin.


2008. Dans le cadre de Chantier d’artistes au Lieu Unique, résidence de trois semaines et lecture-concert-performance, avec Marie Bouts, Soizic Lebrat, Marc Perrin, Matthieu Prual.


Diffusion en librairies des livres La course l'attente, Parce que..., et Vers un chant neuf. Festivals, salons, rencontres, marchés de la poésie, en association avec la revue Du nerf et les éditions L'écart et l'accord.











Aucun commentaire: